le 5ème adjoint à la Mairie de l’arrondissement de Douala 5ème avise les populations qui viendront assister aux matches.
C’est un tournoi qui est organisé par un de nos conseillers. Nous nous mobilisons à ses côtés d’abord en tant que collègue ensuite couvrir, d’accompagner et de prendre toutes les dispositions pour que ça se joue dans les meilleures conditions et que tous les acteurs soient chacun dans son élément et que tout le monde soit contents de la fête. Parce que le plus important c’est une fête parce que c’est la fête du football. Il ne faut pas oublier que dans quelques mois nous allons abriter la Can. Donc en prélude, nous commençons par ce tournoi et nous essayerons de voir ce qu’on peut corriger ici et surtout, nous verrons comment animer notre ville en attendant que la Can arrive.
On peut s’estimer heureux mais il ne faut pas qu’on n’oublie que la maladie n’est pas finie. Autant on peut se réjouir d’avoir retrouvé le chemin des stades, on a retrouvé le jeu ; autant il faut qu’on se souvienne que corona est toujours là. Il faut qu’on continue à appliquer les mesures barrières surtout qu’on essaie de se faire vacciner.
Propos recueillis par Claude Elisabeth Eyenguè