Tennis- MASTER ROYAL DE NKA’A. Etienne TEBOH et Clifford NKWAIN vont encore s’expliquer à Bamendou, cette semaine après leur dernière confrontation à Douala. Les deux joueurs viennent de se qualifier pour la finale de la première édition .
Les jours se suivent et se ressemblent dans le circuit national de tennis au Cameroun. En panne de compétition, les meilleures raquettes du pays viennent de se voir offrir deux tournois en deux semaines. Le Master 10 de Douala qui s’est déroulé du 1er au 6 juillet 2024, et le Master Royal de Nka’a du 9 au 13 juillet 2024 dans la Menoua, sur les courts de tennis de Dschang et Bamendou. Pendant ces deux semaines d’empoignades sportives, les deux joueurs les plus âgés de la compétition se sont qualifiés pour les deux finales.
Si à Douala, Etienne TEBOH avait été sans pitié pour Clifford NKWAIN (6-4/6-2) et a empoché les 240.000 FCFA de la cagnotte du vainqueur, son adversaire croit avoir des solutions pour gagner les 500.000 FCFA de l’enveloppe du vainqueur du Master Royal de Nka’a.
Les deux joueurs vont descendre dans l’arène du court central de Bamendou ce samedi 13 juillet 2024 à partir de 10h.
David EYENGUE