Prancy ETONG dépose ses valises au Luxembourg
Mercato. Le latéral droit vient de prêter ses services à UNION 05 KAYL un club de première division série B du Luxembourg, après un bref passage en Belgique.
L’ancien joueur de Pouma FC est un véritable Globe-Trotter sur le vieux continent. Après des expériences connues en Italie, en Allemagne, et en Belgique, le voilà au Luxembourg. Celui qui avait déjà donné de ses nouvelles en étant le défenseur le plus prolifique dans une finale la Coupe de région en Allemagne en marquant trois buts avec son club TSV Leutenbach, et s’octroyant le trophée de l’homme du match devant une pléthore d’attaquants, vient de signer pour deux ans à l’UNION 05 KAYL.
Après une pige de 15 matches la saison 2021-2022 en National 2 en Belgique avec la Renaissance Sportive Forestoire de Bruxelles en Belgique où il a joué 15 matches, le latéral polyvalent a paraphé ce contrat de deux ans avec une année en option. Né le 30 novembre 1997 (25 ans), Prancy ETONG NGOTTY va aller mettre sa puissance dans un nouvel environnement où il va rencontrer un autre compatriote, Urbain Khaled ZE ETOUA, le défenseur central de 19 ans qui a contribué au maintien du FC Cessange en première division série B du Luxembourg. Prancy ETONG NGOTTY a passé avec succès, sa visite médicale et sera d’appoint le 20 août 2023, jour du début du championnat.