OFFRES DE FIN D’ANNEE. Les populations des grandes villes du Cameroun sont enfin édifiées sur ce slogan qui a meublé depuis quelques semaines, les panneaux publicitaires des endroits les plus fréquentés. C’est MTN Cameroon qui veut faire de chacun de ses clients, le BOSS.

Après l’opération 20 sur 20 en 2020 avec 20 voitures et un gros lot de 20 millions de francs CFA gagné par un super client, l’opérateur aux dix millions d’abonnés vient de passer à la vitesse supérieure pour la fin de l’année 2021: “C’est toi le Boss”! Un concept qui fait gagner des terrains, héritage pour les futures générations:

« Comme vous le savez, nous terminons l’année, et c’est encore une année difficile à cause du contexte Covid. Après avoir offert 20 voitures dans l’opération MTN 20 sur 20 en offrant 20000 Fcfa toutes les 20 minutes et un gros lot de 20 millions de francs en 2020, nous revenons en cette fin d’année avec le concept : « la terre ne ment pas. Nous allons offrir à nos clients un terrain titré chaque jour pendant 90 jours. L terre est un investissement pour la vie. C’est un héritage. Un héritage que vous pouvez garder et confier à vos enfants pour des générations futures. Il y a aussi deux terrains à gagner sur Ayoba », a tenu à le préciser Riad Mezi, directeur Commercial MTN Cameroon. Chaque client est un Boss désormais, à chacun d’être propriétaire d’un terrain à Douala ou à Yaoundé.

David Eyenguè